Pour contrer les rides du cou, il existe une crème lissante naturelle très efficace, économique et sans effets secondaires. En effet, cette préparation va permettre de raffermir, de tonifier la peau et de dissimuler les effets de l’âge.

Les principales causes des rides du cou

Les rides du cou apparaissent souvent avec l’avancé de l’âge. En effet, ces phénomènes sont les effets de la vieillesse mais peuvent également être causés par d’autres raisons. Notamment, la prise ou la perte de poids trop brutale et l’exposition trop fréquente au soleil.

Afin de les minimiser, il existe de nombreux produits efficaces sur le marché. Cependant, leurs composants ne sont pas toujours très clairs et ils peuvent présenter certains risques. C’est pourquoi, l’idéal est de se tourner vers un produit naturel fait-maison qui peut être fait soi-même.

Fabrication de la crème lissante maison contre les rides du cou

Ingrédients nécessaires

Un blanc d’œuf

Pincée de sel

Une cuillère à café de miel

Une cuillère à café d’huile de maïs

Préparation et application de la crème contre les rides du cou

Pour la préparation, il faut d’abord fouetter le blanc d’œuf avec une pincée de sel.

Ensuite, y ajouter le miel et l’huile de maïs et bien mélanger pour une texture homogène.

Une fois que c’est prêt, il suffit d’appliquer directement la crème sur le cou et la poitrine avec un pinceau épais.

Puis, laisser agir au moins 30 minutes pour obtenir l’effet tenseur.

Enfin, terminer le traitement avec un rinçage à l’eau fraîche.

Avantages de cette crème lissante naturelle

La combinaison des vitamines de l’huile de maïs et de l’effet tenseur de l’œuf permet de réduire efficacement les rides du cou.

Cette crème a un effet similaire à la plupart de celles qui sont commercialisées sur le marché. En effet, elle offre un effet lifting immédiat mais avec des produits naturels.

En outre, cette préparation est également beaucoup moins chère et moins dangereuse pour la peau. Cependant, il faut toujours la tester sur une petite partie du corps avant de l’utiliser pour vérifier les réactions allergiques.