Au lieu de les acheter dans une churrería, essayez de préparer ces churros maison faciles à la maison avec cette recette de churros maison de churrería  met à votre disposition aujourd’hui. Il suffit de mélanger tous les ingrédients pour faire la pâte à churros puis de les faire frire dans de l’huile très chaude, pour pouvoir les déguster en peu de temps et sans trop d’effort, car il n’est même pas nécessaire de laisser reposer la pâte. Essayez-les…!

Ingrédients:

  • 1 litre d’eau
  • 1 kilogramme de farine
  • 10 grammes de sel
  • 150 millilitres d’huile d’olive
  • 2 cuillères à café de levure chimique
  • Sucre
  • Huile de friture

Préparation : Recette facile de churros maison

 

1-Pour préparer cette recette de churros de churrería, la première chose que nous devons faire est de mettre l’eau et l’huile dans une casserole et de la faire bouillir.

Astuce: L’eau peut être partiellement ou totalement remplacée par du lait.

2-Pendant que l’eau avec l’huile commence à bouillir, nous mélangons la farine, le sel et la levure chimique dans un récipient.

3-Lorsque l’eau a bouilli, nous la mettons dans le récipient précédent et avec nos mains, nous commençons à former la pâte pour les churros maison, en la travaillant comme si nous allions faire de la Lyonnaise.

4-Ensuite, nous avons la masse des churros faits maison à l’intérieur de la churrera ou, à défaut, dans une poche à douille munie d’une buse bouclée et en la sculptant en forme de spirale, nous pouvons mettre les churros dans la poêle directement avec l’huile très chaud ou, si on préfère, on peut les ramasser d’abord dans un papier végétal pour que la pâte ne colle pas puis les faire frire dans la poêle jusqu’à ce qu’elles soient dorées.

Nous aurons

Astuce: assurez-vous que la pâte pour les churros maison faciles ne forme pas de croûte avant de la faire frire.