Le regard est un élément très important pour une bonne apparence, il est donc important de savoir adoucir le contour des yeux. En effet, la présence des cernes et des rides des yeux montre la fatigue et les effets de l’âge sur le corps.

Source des rides sur les yeux

Le contour des yeux est parmi les zones les plus sensibles du visage. C’est l’une des raisons pour lesquelles les premières rides se forment presque toujours sur cette zone. Ces dernières sont parmi les plus difficiles à éliminer. De plus, en raison des expressions faciales et de l’avancée de l’âge, elles deviennent de plus en plus profondes.

Il faut savoir que la peau autour des yeux est environ 10 fois plus fine que celle du reste du corps. En effet, le contour des yeux n’a pas assez de glandes sébacées et sudoripares. Pour cette raison, il est essentiel d’y appliquer une crème hydratante spéciale. Cette technique va permettre de prévenir les rides prématurées, le relâchement cutané et les poches sous les yeux.

Les crèmes pour les yeux sont généralement très chères et non accessible à tous. C’est pourquoi, nous allons aujourd’hui vous donner une recette naturelle très efficace et économique pour remédier au problème.

Recette naturelle pour adoucir le contour des yeux

Eléments nécessaires

7 cuillerées d’huile de noix de coco
3 gélules de vitamine E
Un pot hermétique parfaitement propre

Préparation et utilisation de la crème naturelle pour adoucir le contour des yeux

D’abord, il faut chauffer l’huile de coco au bain-marie.

Puis, y ajouter le contenu des gélules de vitamine E et bien mélanger jusqu’à ce qu’ils s’intègrent parfaitement entre eux.

Une fois que c’est fait, verser la crème dans le pot et attendre qu’il se solidifie complètement.

Enfin, conserver la préparation au réfrigérateur pendant 2 à 3 semaines pour jouir pleinement de ses bienfaits.

Afin d’adoucir les contours des yeux, il suffit d’appliquer la crème chaque soit avant de se coucher sur un visage propre.

Pour cela, il faut juste en prendre une petite quantité et l’appliquer avec les doigts en faisant des mouvements circulaires autour des yeux.

Les résultats seront visibles juste après les deux premières semaines d’application.