Découvrez cette recette de savoureuses saucisses aux champignons et pommes de terre et réalisez-la puis dégustez-la au moment du déjeuner ou du diner. C’est un plat ou un second plat qui combine à la fois tendreté, saveur et onctuosité. Il dégage également un agréable parfum qui donne déjà l’eau à la bouche dès l’attente de sa cuisson. Cette préparation se réalise en un clin d’œil et cela sans la moindre difficulté. Pas besoin d’être un grand chef pour la réussir. Vous pouvez apprécier ce merveilleux plat avec de la salade verte bien assaisonnée pour combler sa bonté. Les ingrédients sont tous à prix mini et sont peu nombreux. Alors, réalisez-en une bonne quantité pour faire ravir toute vos proches!

Ingrédients

400 g de saucisses
500 g de pommes de terre
250 g de cèpes (surgelés)
2 gousses d’ail
oignon
Huile d’olive
Pincées de sel
Romarin

Préparation

Comment faire les savoureuses saucisses aux champignons et pommes de terre ?

Peler, laver et diviser en 4 les pommes de terre.

Détailler chaque saucisse en trois morceaux.

Dans un plat de cuisson, étaler les pommes de terre, les champignons surgelés, les morceaux de saucisse, l’ail pelé, l’oignon émincé, le sel, le romarin et l’huile d’olive.

Remuer le tout et le mettre à cuire dans un four en mode statique à 180 °C th 6) pour 40 à 45 minutes.

Mélanger doucement régulièrement avec une cuillère en bois.

Au terme de la cuisson, présenter les savoureuses saucisses aux champignons et pommes de terre sur un plat de service. Régalez-vous !