Mangez comme un roi lors du petit-déjeuner avec la recette des succulentes saucisses avec pommes de terre au paprika : un savoureux plat copieux. Cette merveille appétissante est le deuxième plat rapide à faire avec deux ingrédients uniquement, pourtant la saveur est tellement exquise. Vous vous demandez sans doute que cuire les saucisses et les pommes de terre prennent du temps, mais c’est lointainement le cas pour cette préparation. Le temps de réalisation de ce délice ne prend que 50 minutes et l’effet recherché avec un super petit-déjeuner y-est complètement. Alors, enfilez votre tablier et cuisinons ensemble ces succulentes saucisses avec pommes de terre !

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 40 Minutes
Portions : 4 Portions

Ingrédients


800 g de pommes de terre
800 g de saucisse (porc)
1 oignon rouge de Tropea
2 cuillères à soupe de paprika (dole ou forte)
2 g d’huile d’olive extra vierge
Q.s. de poudre d’ail
Pincées de sel au goût

Préparation

Comment faire les succulentes saucisses avec pommes de terre au paprika ?


Commencer la préparation des succulentes saucisses avec pommes de terre au paprika, en enroulant sur elle-même la ou les saucisses, puis la coller avec un long bâton de brochette en bois.

Transférer les saucisses sur une plaque de cuisson tapissée de papier aluminium.

Couper les pommes de terre propres et épluchées, puis les assaisonner avec du sel, du poivre, de l’huile et du paprika.

Cuire la préparation dans un four préchauffé à 180°C pendant 40 minutes, tout en ajoutant l’oignon coupé en rondelle vers la moitié de la cuisson.

Continuer la cuisson jusqu’à ce que les pommes de terre soient bien dorées.

Sortir les succulentes saucisses avec pommes de terre au paprika du four, les mettre sur un plat de service, puis les savourer.