La savoureuse quiche sans pâte aux tomates et lardons est une recette très classique, mais qui propose une saveur extrême. Sans pâte, cette recette à une texture moelleuse et fondante en bouche. En regardant seulement la quiche et en sentant son parfum exquis, vous allez surement apprécier sa saveur exquise. Comme la plupart des quiches, celle-ci est très facile à concocter. Sans oublier que les ingrédients sont faciles à dénicher et à petits prix. Sans plus tarder, passez en cuisine et réalisez cette quiche sans pâte aux tomates et lardons.

Préparation:10 min
Cuisson:30 min

Ingrédients


3 œufs
2 tomates
150g lardons fumés
25cl lait
10cl crème fraîche
35g farine
100g gruyère râpé
3 cuillères à café de basilic frais
Pincées de poivre au goût

Préparation

Comment faire la savoureuse quiche sans pâte aux tomates et lardons ?


Commencer la préparation de la savoureuse quiche sans pâte aux tomates et lardons, par préchauffer le four à 200°C. Puis beurrer et enfariner un moule à tarte. Couper les tomates bien lavées et séchées en deux puis ôter la pulpe et les émincer.

Battre les œufs avec la crème et la farine dans un saladier. Poivrer généreusement. Ne pas ajouter le sel, car les lardons sont déjà salés. Incorporer progressivement le lait et remuer en même temps. Ajouter par la suite le gruyère râpé et les morceaux de tomate.

Pour finir, verser les lardons et mélanger vigoureusement. Transvaser la pâte dans un moule à tarte et l’enfourner pendant 30 minutes environ. Parsemer de basilic ciselé à la sortie du four et servir bien chaud.

Vous pouvez déguster la savoureuse quiche sans pâte aux tomates et lardons. Bon appétit !