Réalisez ces savoureux poulets crémeux épicés en mode Toscane en deux temps trois mouvements. En effet, la préparation ne vous prendre que 25 minutes et se réalise en seulement 3 étapes. Même si la préparation est très simple et très rapide, rassurez-vous, car elle est très savoureuse. Tous ces avantages avec un prix vraiment très dérisoire alors, rassemblez vites tous les ingrédients et passez en cuisine pour donner de la joie à votre table en cuisinant ces savoureux poulets crémeux.

Préparation : 10 min
Cuisson : 15 min
Portions : 4 à 6 portions

Ingrédient


650 kg et demi de poitrines de poulet coupés en morceaux
2 cuillères à soupe d’huile d’olive
250 ml de crème 35 %
125 ml de bouillon de poulets
1 cuillère à café de poudre d’ail
125 ml de fromage Parmesan
1 cuillère à café d’épices italiennes
1/2 tasse (125 ml) de tomates séchées
1 tasse (250 ml) d’épinards

Préparation

Comment faire les savoureux poulets crémeux épicés en mode Toscane ?


Commencer la préparation des poulets crémeux épicés , par cuire pendant 3 à 5 minutes les morceaux de poulets dans une casserole d’huile moyennement chaude pour faire cuire l’intérieur et l’extérieur.

Incorporer par la suite la crème et le bouillon de poulet puis épicer avec l’ail en poudre, les épices italiennes et le fromage Parmesan. Battre la préparation toujours à feu moyen afin épaissir la préparation.

Incorporer les épinards et les tomates séchées et laisser cuire durant quelques minutes. Remettre les poulets dans la casserole.

Les savoureux poulets crémeux épicés en mode Toscane sont prêts et se dégustent avec un bon bol de riz.