Testez cette recette de succulent filet mignon à la sauce au poivre vert WW si vous suivez un régime et que vous voulez déguster un plat savoureux. Ce plat est facile à concocter. Cette préparation est tout autant idéale pour le déjeuner que pour le diner. Cette recette se prépare avec de simples ingrédients très bon marché. Ce menu fera le bonheur des papilles de votre tablée. Alors, enfilez votre tablier et passez en cuisine et cuisinez ce succulent filet mignon.

Portions : 6 personnes

Ingrédients

500 g de filet mignon de porc
2 échalotes hachées
2 cuillères à café de beurre allégé
5 cuillères à soupe de vin blanc
20 cl d’eau
1/2 bouillon cube de veau dégraissé
4 cuillères à soupe de crème fraîche à 4% de mg
2 cuillères à soupe de poivre vert
Pincées de sel et de poivre au goût

Préparation

Comment faire le succulent filet mignon à la sauce au poivre vert WW ?

Commencer la préparation, par trancher le poulet d’environ 1 à 1,5 cm d’épaisseur puis ajuster le sel et le poivre sur les deux côtés.

Disposer les filets dans un plat de cuisson tapissé de papier sulfurisé puis enfourner pour cuire pendant 20 à 25 minutes à 180°C selon le type de four.

Fondre de la beurre dans un poêle, puis faire revenir les échalotes hachées durant 3 minutes. Incorporer le poivre vert et le vin blanc et laisser mijoter pendant durant 2 minutes supplémentaires.

Diluer le bouillon cube dans l’eau puis ajouter à la préparation. Ajuster le sel et laisser épaissir la sauce à feu moyen.

Ajouter la crème et remuer puis laisser cuire durant 3 minutes.

Présenter le succulent filet mignon à la sauce au poivre vert WW dans une assiette puis parsemer de sauce au poivre vert et déguster avec du riz cuit.