Une préparation alléchante qui fera frémir vos papilles de bonheur, voici le succulent rôti de magret de canard-abricots-romarin.

C’est un plat raffiné à sortir pour les grandes occasions et pour les fêtes. Un repas qui fera le bonheur de tous vos convives, petits et grands.

Le magret de canard sera farci avec des ingrédients à saveurs uniques. Chaque bouchée de ce plat envahira vos papilles de plaisir.

Une préparation bien parfumée, vous aurez l’eau à la bouche dès sa préparation. Alors, imaginez sa saveur très agréable en bouche.

Ce délicieux rôti de magret de canard se concocte sans aucune complexité et les étapes seront très faciles à reproduire.

Ajoutez à cela un coût très économique avec les ingrédients à petit prix. Alors, je vous souhaite une bonne préparation et prenez-y du plaisir.

Préparation : 20 min
Cuisson : 30 min
Portions : pour 4 personnes

Ingrédients


Magrets de canard : 2
Romarin : 4 brins
Miel : 4 cuillères à soupe
Pincées de sel et de poivre au goût
Abricots secs : 12

Préparation

Comment faire le succulent rôti de magret de canard-abricots-romarin ?


Faire des incisions aux magrets de canard sur le côté peau. Les macérer dans du miel et du romarin tout en ajustant le sel et le poivre au goût durant 1 heure.

En même temps, chauffer le four à 200°C. Le temps de macération passé, ficeler la viande chair contre chair et y insérer les abricots ainsi que le romarin.

Enfourner la préparation pour cuire durant 15 minutes. Reverser et prolonger la cuisson pendant 15 minutes. Le succulent rôti de magret de canard-abricots-romarin est prêt. Savourer !