Une recette qui charmera tous les cœurs à coup sûr, je vous propose cette succulente tarte au camembert filandreux. Un mélange très impressionnant de texture et de saveur.

C’est une recette très simple, mais qui a la potentielle de laisser les personnes bouche bée. Avec sa pâte très douce et son cœur dégoulinant de fromage filandreux.

Dès la vue de ce délicieux plat, vous aurez surement l’eau à la bouche. Sans compter son parfum envahissant qui ouvrera grandement votre appétit.

À la dégustation, profitez d’une sensation de dégustation qui charmera vos papilles de bonheur. Une sensation de dégustation qui fera vibrer vos papilles de plaisir.

Avec la tendreté de la pâte, qui se mélange au goût et texture unique du fromage, vous sera facilement conquise par ce délicieux plat.

Cette délicieuse tarte au camembert ne vous requière pas beaucoup d’effort et il est sûr que vous puissiez la réaliser du premier coup. Saisissez alors cette belle occasion et bonne préparation.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Portions : pour 4 personnes

Ingrédients


Camembert : 1
Œufs : 4
Pâte brisée : 1 roulé
Beurre : 1 noix
Crème fraîche : 40 cl
Pincées de sel et de poivre au goût
Farine : 2 cuillères à soupe

Préparation

Comment faire la succulente tarte au camembert filandreux ?


Râper la croûte du formage et réserver. Chemiser un moule de beurre et de farine puis y abaisser la pâte brisée.

Détailler le fromage en petits morceaux et les arranger au-dessus de la pâte. Préparer le four à 180°C et en même temps, amalgamer les œufs et la crème fraîche dans une terrine.

Ajuster le sel et le poivre du mélange et ajouter à la préparation. Cuire au four durant 30 minutes puis servir.

Savourer la succulente tarte au camembert filandreux avec une salade pour varier les saveurs. Bonne dégustation !