Dégustez un en-cas innovant et simple de préparation : les succulentes boules de noix de coco au Nutella. Ces petites douceurs se préparent très rapidement et leur goût crée une évasion de saveur qui pourra vous faire rêver toute la journée. Surprenez vos petits en réalisant cette recette de succulentes boules de noix de coco au coeur chocolaté. Alors, n’attendons plus et préparons-les ensemble !

Préparation : 10 minutes
Portions : environ 15

Ingrédients

150 g de noix de coco râpé (plus celui pour la décoration)
190 g de lait condensé
Q.s. de nutella (pour la farce)

Préparation

Comment faire les succulentes boules de noix de coco au Nutella ?


Pour débuter la préparation , mettre la noix de coco dans un récipient et ajouter le lait condensé. Bien mélanger les deux ingrédients.

Laisser reposer l’amalgame pendant une demi-heure dans le réfrigérateur, puis prélever quelques petits morceaux de noix de coco.

Les placer sur les mains et les écarter. Étaler une cuillère à café de Nutella au milieu et fermer en formant une petite boule. Continuer jusqu’à ce que les morceaux de noix de coco soient épuisés.

Si l’extérieur des boules est assez humide, les passez dans la noix de coco pas encore utilisée pour les couvrir.
Les boules de noix de coco au Nutella sont prêtes. Le choix est à portée de main, soit les consommer de suite ou après quelques minutes de repos dans le réfrigérateur.