Testez ces succulentes verrines de pêche au thon pour savourer lors d’un apéritif. La préparation qui apportera plus de goût et de saveur à votre table.

Après un bon moment de réfrigération, délectez-vous non seulement de bonnes bouchées de savoureux, mais également d’une bonne dose de fraîcheur.

Profitez d’un mélange très original qui propose à la fois la saveur assez douce de la pêche avec le goût prononcé du thon.

Le goût sucré salé de cette recette saura réveiller votre appétit pour apprêter votre langue aux plats qui les suivront.

La préparation de ces succulentes verrines de pêche au thon se fait en quelques tours de main et les étapes à suivre sont très faciles à faire.

De plus, la concoction de ces verrines ne nécessite pas de cuisson, alors cette recette ne vous engagera pas beaucoup de votre temps.

Ne laissez plus filer une seule seconde, rassemblez les ingrédients et les outils nécessaires et passons sans plus tarder en cuisine. Bonne préparation !

Préparation : 10 minutes
Portions : pour 10 personnes

Ingrédients

Fromage frais type St-Morêt : 150 g
Pêches au sirop léger : 1 boîte de 230g de
Thon au naturel : 150 g
Q.s. de persil frais
Ciboulette fraîche 5 brins
Q.s. de paprika
Pincées de poivre 5 baies et de sel de guérande au goût

Préparation

Comment faire les succulentes verrines de pêche au thon ?

Commencer par essorer les pêches et les détaille en petit dés. Mettre 1 cuillère à café au fond de chaque verrine.

Égoutter également le thon et le disposer dans la cuve du mixeur. Verse le St-Môret ainsi que les herbes et les épices. Mixer le tout et ajouter un peu plus de St-Morêt ou du thon si besoin.

Réajuster le sel et le poivre au goût et verser un peu plus de paprika si besoin. Garnir les verrines avec ce mélange et orner le tout de brin de persil ainsi que de ciboulette.

Réfrigérer la préparation et sortir quelques minutes avant la dégustation. Savourer les succulentes verrines de pêche au thon et bonne dégustation !