Pour un plat plein de saveurs, testez ces succulents gnocchis au potiron et aux noix. Vous pouvez le dégustez comme un plat simple entre famille ou comme second plat pour les jours où vous recevez des invités. Cette recette est un parfait mariage entre les pommes de terre (gnocchis) et le potiron. Sans compter la sauce crémeuse généreuse en fromage. En plus d’être savoureuse, la recette se concocte à prix dérisoire avec des ingrédients facile à dénicher. Passons en cuisine et préparons ces succulents gnocchis au potiron et aux noix

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 20 minutes
Portions : 4 personnes

Ingrédients


320 g de gnocchi de pommes de terre
500 g de citrouille
80 g de noix
1 gousse d’ail
Q.s. d’huile d’olive
20 g de beurre
100 g de fromage blanc à tartiner

Préparation

Comment faire succulents gnocchis au potiron et aux noix ?

Commencer la préparation cuire les gnocchis dans de l’eau et en même temps. Les essorer dès qu’ils montent à la surface.

Nettoyer la citrouille, enlever sa peau et le couper en petits morceaux.

Faire revenir la gousse d’ail dans une poêle afin de les dorer les retirer et ajouter le potiron tout en ajustant le sel. Laisser cuire durant un quart d’heure avec le couvercle afin que toute l’eau sorte.

Mixer la potion puis verser dans la casserole avec le fromage blanc. Incorporer une demi-louche d’eau de cuisson et laisser fondre le fromage puis saler la préparation.

Les gnocchis essorés, les ajouter dans une poêle avec la crème de potiron ainsi que le parmesan.

Ajouter les noix grossièrement hachées et servir les succulents gnocchis au potiron et aux noix dès qu’ils sont encore chauds.