Une recette légère pour les personnes en régime minceur ou ceux qui veulent garder la ligne : les succulents mini muffins légers au Jambon et Kiri WW.

Vous pouvez les savourer lors d’une réception comme apéritif ou les déguster comme entrée en les accompagnant de salade.

Extra moelleux, ces délicieuses bouchées sauront séduire tout le monde. Ils ne feront pas long feu sur votre table, car tout le monde sans exception les appréciera.

Dans la pâte moelleuse de la préparation, trouvez un cœur fondant de Kiri, une combinaison réconfortante qui vous apportera une agréable sensation de dégustation.

Un apéritif classique, ces mini muffins au Jambon et Kiri sont faciles à réaliser. Les étapes que vous allez réaliser sont toutes des étapes que vous pratiquez au quotidien.

En bonus, vous pouvez en concocter plusieurs, car les ingrédients à utiliser sont à prix abordable et facile à dégoter. Profitez de ces divers avantages et bonne préparation !

 

Ingrédients

Farine : 150 g
Kiri : 6 cubes
Parmesan râpé : 30
Lait écrémé : 130 ml
Œufs : 2
Pincées de sel et de poivre au goût
Huile : 2 cuillères à café
Jambon de dinde : 150 g

Préparation

Comment faire les succulents mini muffins légers au Jambon et Kiri WW ?

Verser la farine, l’huile et les œufs dans un saladier et mélanger. Ajouter progressivement le lait en travaillant avec un fouet afin d’avoir une pâte uniforme.

Ajuster le sel et le poivre au goût puis incorporer le parmesan et le jambon détaillé en dés. Transvaser la préparation dans des empreintes à muffins.

Détailler les Kiri en petits dés et ajouter 2 cubes au milieu de chaque préparation. Enfourner pour cuire durant 20 à 25 minutes à 180°C.

Les succulents mini muffins légers au Jambon et Kiri WW sont prêts. Savourer et bonne dégustation !