Avis aux amateurs de sablés, ces succulents sablés diamants ultra faciles vont vous envahir de plaisir. Des délicieux biscuits que vous pouvez savourer en goûter pendant la pause thé.

Délectez-vous de la saveur naturelle d’un biscuit que vous pouvez apprécier avec tous types de boisson chauds. Ils se démarquent surtout par leur texture extra sableuse qui fera frémir vos palais de bonheur.

Vous pouvez les cuisiner comme pour la recette suivante ou les aromatiser à votre choix. Sans compter qu’avec la petite liste des ingrédients, vous pouvez en réaliser plusieurs.

Ultra facile à réaliser, vous réussirez surement à les concocter dès la première fois. De plus, les étapes de préparation sont bien détaillées et faciles à suivre.

Pour finir, en plus d’économiser votre agent avec la petite liste d’ingrédients, vous allez également économiser beaucoup de temps.

Accordez-vous un bon moment en cuisine et réalisez avec succès ces sablés diamants. Bonne préparation !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes

Ingrédients


250 g de farine
175 g de beurre
75 g de sucre glace
Q.s. de sucre en poudre

Préparation

Comment faire les succulents sablés diamants ultra faciles ?


Travailler la farine, le beurre pommade ainsi que le sucre glace dans le bol d’un robot durant quelques minutes.

Modeler en boudin de pâte et le passer dans le sucre en le roulant. Enrouler de papier film et reposer au frais durant au moins 1 heure.

En même temps, allumer le pour à 180°C. Le temps passé, retirer le film et détailler en tronçons de 1cm puis les disposer sur une plaque de cuisson.

Enfourner la préparation pour cuire durant 8 à 10 minutes. Mettre les succulents sablés diamants ultra faciles à refroidir sur la grille et savourer. Bonne dégustation !