Pour vous aider à suivre la tendance, nous allons vous donner une teinture fait-maison pour sourcils afin de les épaissir naturellement. En effet, la tendance du moment est de les porter aussi épais et naturels que possible.

Tendance des sourcils épais

Aujourd’hui, la plupart des femmes veulent avoir des sourcils naturellement épais. C’est notamment la tendance actuelle avec de nombreux stars dont Cara Delevingne, Lily Collins et Emilia Clarke. Ces dernières ont toutes des sourcils parfaits et des looks à fort impact qui influencent de nombreuses personnes.

Certaines personnes ayant des sourcils fins envisagent même de se faire tatouer pour les épaissir. Heureusement, il n’est pas nécessaire d’en arriver à ce stade. En effet, il existe une teinture fait-maison pour sourcils capables de les épaissir tout en leur donnant une belle couleur. Nous allons aujourd’hui vous livrer sa préparation afin que vous puissiez profiter pleinement de ses avantages.

Teinture fait-maison pour sourcils

Ingrédients nécessaires

Une cuillérée de cacao en poudre

2 cuillérées de café instantané

Une demi cuillérée de miel

Une demi cuillérée d’huile de noix de coco

Préparation et application de teinture fait-maison pour sourcils

D’abord, verser le café soluble et la poudre de cacao dans un moule doté d’un couvercle.

Ensuite, y ajouter peu à peu de l’huile de coco et remuer convenablement jusqu’à l’obtention d’une pâte épaisse sans grumeaux.

Une fois que c’est fait, ajouter la quantité indiquée de miel et bien mélanger de nouveau.

En fait, le miel va permettre à la teinture de bien adhérer aux sourcils.

Maintenant, à l’aide d’un pinceau, appliquer la teinture pour sourcils fait-maison et laisser agir pendant 20 minutes environ.

Après ce délai, il faut juste retirer l’excédent avec un coton et le tour est joué.

En plus de pouvoir épaissir les sourcils efficacement, cette teinture naturelle est non toxique et ne devrait pas avoir d’effets secondaires. Il est donc possible de l’utiliser autant de fois que nécessaire.

Avec cette technique, vous aurez des sourcils bien définis, épais et un regard très attractif.