Une recette idéale pour profiter des saveurs de l’été, voici les verrines tropicales aux avocats-crabes-crevettes. Une entrée pleine de charme et encore plus de délices.

C’est une recette qui a le mérite de conquérir tout le monde son mélange parfait d’ingrédients tropicaux.

Délectez-vous d’une préparation mousseuse et crémeuse qui adoucira votre palais de tendresse. Une texture légère et raffinée à la fois.

Avec sa simplicité de composition, vous pouvez le réaliser en toute aisance. Pour votre bonheur, vous pouvez varier les ingrédients à votre guise.

Pensez à bien travailler les ingrédients pour un meilleur résultat. Et n’oubliez pas de les réfrigérer correctement pour bien jouir de sa merveille.

Ces sublimes verrines ne vous couteront rien, car ses ingrédients sont à prix abordable. Saisissez ces diverses opportunités et bonne réalisation.

Ingrédients

Moutarde mi forte : 1 cuillère à soupe
Avocat mûr : 1
Chair de crabe : 1 petite boîteJus d’un demi-citron jaune
Pincées de sel et de poivre du moulin au goût
Crème Fraîche Epaisse Paysan Breton : 20 cl
Ciboulette : 3 brins
Q.s. de zeste de citron pour la finition (facultatif)Aneth : 3 brins
Crevettes rose cuites : 8

Préparation

Comment faire les verrines tropicales aux avocats-crabes-crevettes ?

Éplucher l’avocat puis retirer le noyau et le détailler en gros morceaux. Mixer les morceaux avec le jus de citron ainsi que 2 brins de ciboulette dans un robot.

Verser le mélange dans des verrines individuelles. Mélanger la crème et la moutarde dans un bol. Ajuster le sel et le poivre au goût et finaliser avec les herbes hachées.

Passer la boîte de chair de crabe dans du sopalin et décortiquer les crevettes. Verser le crabe dans la crème et ajouter également les crevettes.

Verser ce mélange au-dessus de l’avocat dans les verrines. Réfrigérer la préparation pendant 15 minutes avant de savourer.

Déguster les verrines tropicales aux avocats-crabes-crevettes. Régalez-vous !